buscravater, Lisse palangre Dominique 34D, Soucravaten-gorge Blanc 3cf40weao3702-Femmes: vêtements

Joe marrons Femme Chunky Cable voituredigan à capuche Crevettes Haut Femme Blanc Ivoire USA Grand L Tricot brodé Ruffle 195 - 660
TopShop Blanc et Hommesthe argent Embelished Coupe-Vent Femme Veste Taille M Bnwt Karen Millen Turquoise Cocktail Vert Peplum Wiggle Pencil Robe 14 Bnwt
Le blog de Marie et Gabriel à Séville

Après 2 ans et demi à Hambourg au Nord de l'Allemagne, nous voilà partis pour 2 ans d'expatriation à Séville, tout au Sud de l'Espagne. Un changement radical!...

4X(Autunno Inverno Lungo Manica Velluto Festa Vestito Le signore Vintage Ve F4E8

Dominique palangre Lisse Soucravaten-gorge buscravater, 34D, Blanc
Caldene Sassari Veste Femme Taille 16 REF J6

Marie et Gabriel VOODOO VIXEN DRA8711 Delia Rouge à lèvres Emboidery Robe Évasée UK 6-16 Fête ÉvéneHommestPhase Eight Robe Taille 8 Femme Vogue Double Poitrine Revers Brodé trench-coat Outwear 6892

Après une éternité d'absence, je profite d'un petit moment de repos pour écrire un article que j'ai en tête depuis bien longtemps... Vous l'avez bien compris, on s'y plait à Séville. Cela fait désormais plus de 3 ans qu'on y vit, et chaque fois que je...

Anita rose FAIA 5625 32 F Sans Armature Soucravaten-gorge NEUF FerMARIMEKKO Long voituredigan Taille L

Marie et Gabriel Débardeur Femme mode Fourrure véritable col en polaire hiver chaud Loose Coat Outwear XunElomi Tia EL4280 W Soucravaten-gorge baleiné bretelles soucravaten-gorge DUNE (DNE) 38 JJ CS

Eh bien, depuis que je travaille j'ai vraiment du mal à mettre à jour ce blog ! Il faut dire que j'aime prendre le temps d'écrire les articles, choisir les photos, etc., du coup j'attends toujours d'avoir du temps à y consacrer... et je finis par ne jamais...

Lauren by Ralph Lauren Neuf Noir Pour Femme USA 16 Une Épaule Combinaison 225 307 Karen Millen Couleuré Orange Sportif Pintuck Couleur Bloc Fermeture Éclair Robe De Soirée 8 36 TRIUMPH Body Make-up armature push up soucravaten-gorge Beige (Peau Lisse (5 g)) 34 A

Cela fait bien longtemps que je n’ai pas mis à jour le blog ! Et pourtant on en a fait des choses ces dernières semaines, mais simplement je n’arrive jamais à trouver le temps d’écrire de nouveaux articles… Voici donc une petite mise à jour histoire de...

Diesel nouveau rouge pour Femme USA Taille M M LAYrouge cravate-taille A-line Robe 228 099 COAST Robe Worth 8 S Mariage Soirée moulante bal Sexy PromPieces Femme Superdry Skinny Jeans W29 L32 (fabricant Taille Medium)

Cela fait une éternité que je n'ai pas donné de nouvelles sur le blog, depuis que j'ai commencé à travailler je ne trouve plus le temps de faire ce genre de chose ! Le travail se passe bien, les premières semaines étaient assez ennuyantes car mes collègues...

Marie et Gabriel

Nouveau Karen Millen Crème Top, Taille L WOLFORD STARDUST Long Cami Débardeur taille M neuf pas de balisesPeu Mistress Robe, bal, soirée, mariage ou spécial ocassion XS-S

Cela fait un moment que je n'ai pas rajouté d'article, tout simplement parce qu'il ne s'est pas passé grand chose, ou plutôt rien avec de belles photos ! Mais je vous mets quand même au courant (sans photos !) des faits marquants des derniers temps. Premièrement,...

Myleene Klass Peplum Robe Longue Taille UK 14 Occasion Spéciale nouveau TagsVeste Jaeger avec col rond laine et camelhair marron Taille 12Bnwt Phase huit 8 Lexus dentelle tricot robe corail taille 18 NEUF avec étiquettes MesLes dames Firetrap devoran marbre Denim Mini Robe Taille S

Hier Gabriel avait un match de rugby (qu'ils ont gagné d'ailleurs, bravo !) donc je m'étais donnée rendez-vous avec José Luis, un ami ornithologue qui connaît très bien le coin. L'objectif de cette journée de "pajareo" (équivalent du bird watching espagnol)...

Monsoon Taylor Robe Maxi Ornée De Pierres Précieuses UK 10 BNWT Noir Occasion Spéciale

Anita rose Faia 5677-365 Josephine Bleu Rembourré Câblé Soucravaten-gorge plongeant 42 ANeuf avec étiquettes Lamberto Petri noir soie jaune Shift Robe fourreau coctail IT42 US8 MAnonyme voituredigan tricot printemps été Orange Karen Millen Aubergine Fermeture Éclair Robe UK 16

Hobbs laine mohair alpaga vert Moelleux Check Shift Robe Taille 16 turbot de sable Site romain de Italica et Cordoue avec mes parents

La semaine dernière, mes parents sont venus passer 5 jours à Séville, c'était leur première visite chez nous et leur première vraie visite touristique en Espagne (les stations balnéaires du CE ne comptant pas vraiment !). J'avais peur qu'il fasse moche...

Neuf avec étiquettes Anthropologie Brianne col boule robe par Maeve taille SColumbia Buck Mountain Regular Pants Bleu T51532 Pantalons Femme Bleu Columbia

Vous rappelez-vous de Helgoland, cette petite île au large de l'Allemagne dans la mer du Nord, où nous étions déjà allés deux fois, une fois en été voir les Fous de Bassan et autres oiseaux marins en train de nicher sur les falaises, et une fois en hiver...

Stars Constellations Map Femme Gilet Gilet Veste sans hommeches GiletPastel Floral Papier Peint Femme Gilet Gilet Veste sans hommeches Gilet

Aujourd'hui j'enchaine les articles !! Lors de la visite de Séverine et Hugo, on est tombés par hasard sur une sorte de marché aux puces de collectionneurs. Ca allait des timbres aux antiquités en passant par les cartes de foot (que les papas négociaient...

Fish Hunter courte-Longueur 7 , Taille 2-Choisir Taille couleur Victoria's Secret rose Quart Fermeture Éclair Logo Pull Taille S onjenu Motif Bleu Drapé Robe Taille UK 12 US 8 Barbara Noir Costume Tailleur Suit Taille Fr 40 Viscose Noir bcc7e9dKaren Millen Femme Vintage Motif Floral Orange Coupe Ample Robe Longue UK 8 US 4 EU 36Femme Columbia Testé Robuste en Rose Mix It Aroun-Choisir Taille couleur

ZARA Burnt Orange en coton léger Long Manteau Parka M Bnwt ref 5070 208Ehommeuel UNGARO Taille UK 44 Noir Rose Shift Robe Floral Femme Vacances ÉtéTriumph brodait Peignoir Robe de Chambre Nightwear 10194926 stormy gris Hallhuber Noir Vrai Doux Cuir D'agneau Demi Cuir Jupe Taille L Taille w32ins w81cmsNeuf avec étiquettes PAIGE Szl Lynnea No Poche Court Sans Manches lin Tee Bleu Clair Blanc
Zara Fuchsia Organza Dos Nu Mini Robe Taille L UK14 BNWTJoules Poppy Col Rond Pull Marron Clair Libre p&pRARE MONSOON orIE Rose Bleu Maxi Long Fête Robe De Soirée Plus Taille 20Neuf avec étiquettes Libre PEOPLE szxs nous THE libre Coraline un froid épaule Tee Comme neufHell Bunny Charlotte Robe noir vintage mode