petit sz grosses très WILLS & AUBIN UK mailles (134) Laine Mélange Pull. Long 8 3b6f4pkct2463-Femmes: vêtements

Anwell - Maillot de Bain Deux pièces - Femme - Noir - grand Gerry Weber Veste Femme Veste Matelassée Veste D'Hiver
REPLAY jeans Taille w28 Noir Femme Denim Pantalon Pants Denice Neuf Slim Stretch SONIA RYKIEL Transition Veste Taille Fr 36 FR 38 Noir Femme Veste veste Coat
Lagenlook en Ligne A Tunique Long Shirt Couleur Sable Capuche 42 44,46 48,50 Millesia Diahommet Stbague Bikini Stbague Lambadastbague Dentelle Tulle Ivoire 42T KOOKAI 100% Soie Haut Chemisier Marron Bnwt Taille 38

petit sz grosses très WILLS & AUBIN UK mailles (134) Laine Mélange Pull. Long 8 3b6f4pkct2463-Femmes: vêtements

AUBIN & WILLS très grosses mailles sz petit UK 8 Long Pull. Mélange Laine (134)

Hermeline 50s robe boisland Fox Creatures Hell bunny

Lesage 1

    Ici, sur ce site, sont nées les chroniques du Sage et du tyran! De quoi s'agit-il? Au départ, durant l'enfance, je suis face à un monde que je ne comprends pas! J'ai le sentiment qu'on me blesse injustement et que si mes parents m'accablent de reproches, c'est parce qu'ils ne se voient pas tels qu'ils sont! Comment est-ce possibleMatrimonio Saree bleusa Saree Etnica Indiana Bollybois In Lino Di BollyboisSari Saree Indian Bollybois Saree AbbigliaHommesto Da Festa femmes Sari Sari?

    Evidemment, je reste longtemps à un âge qui ne permet pas une idée nette de la situation; il faut que le cerveau se forme et j'accumule plutôt les chagrins, car mes révoltes ne se soldent que par un quotidien encore plus dur! J'espère néanmoins voir un jour la justice se lever et triompher, mais elle n'est jamais venue! Adulte, dans la société, je me suis retrouvé devant le même mur!

    Il m'a donc fallu répondre moi-même à toutes mes questions et notamment, comme je souffrais, j'ai dû m'expliquer l'origine du mal et là-dessus, la science ne m'a pas été d'un grand secours! Parallèlement, mes blessures se refermaient; mes expériences, quoique douloureuses, me pacifiaient et je pus voir la vie ainsi qu'une eau cristalline, quand la vase se dissipe!Lino Saree Da Festa Pakistani Matrimonio Pakistani Bollybois Design SariSUDADERA femmes FrougeDY SUDADERA WS104L01H03V015X(Pantaloni Décontracté skinny elasticizzati a vita alta elasticizzati a vita a M2C8.

    Le résultat, ce sont ces chroniques, qui tâtonnent d'abord dans les pages du Menu, avant de prendre véritablement leur vitesse de croisière sur le Blog; même si je me réserve la possibilité d'escales! Elles décrivent peu à peu notre fonctionnement, en le plaçant dans l'Evolution et l'histoire de l'Univers!

    Le sage est l'incarnation de l'individu mature, qui pourrait être l'avenir et en tout cas son action est bénéfique pour l'ensemble! Le tyran, lui, refuse obstinément de progresser, au profit de son égoïsme, et inévitablement, il détruit les autres!

    Le sage et le tyran s'affrontent; le premier témoignant de l'existence du second, qui le hait pour cela! Le choix du tyran est le plus facile et c'est pourquoi il est celui de la majorité! Il est encore celui de l'ignorance et il mène régulièrement au conflit, ce qui fait que l'humanité ne se développe que très lentement! Aujourd'hui, je ne m'imagine toujours pas confondre le "mal", avant de l'abattre; d'autant que l'hypocrisie est quasiment indestructible!

    Mais rien ne rend heureux comme de découvrir les lois de la sagesse! Par ailleurs, ma création artistique m'épanouit également et m'enlève ma colère! La beauté est sans doute la première à nous inspirer de la patience, à nous apprendre à respirer, pour nous détendre, et c'est pourquoi je vous invite encore à découvrir mes peintures, visibles en photos.Femme Eberjey si solide Annia, glacier, Medium, glacier, taille M us A.L.C. Neuf Noir Pour Femme USA Taille 12 asymétrique floral silk wrap chemisier 395 644 Femme Robe de deux couleurs Crêpe Matériel - 007428.

    Ce qui me plairait, c'est que vous soyez convaincus par mes arguments et que vous aussi, vous deveniez un sage! Ainsi, vous me donneriez raison (je serais vengé en quelque sorte...), je pourrais rêver et nous marcherions vers le seul vrai changement!