noir A912A EDITION été femmes ABITO 90391-525 3b6f4pkct81692-Femmes: vêtements

NICOLE FARHI soie noire Panneau Haut Sans Manches Nouveau a été Brovoituret Noir Sur La Poitrine Corset lingerie Steel Bones Front Busk Lacets
Halston Heritage Femme sans Manche Double Sangle Cami Enfiler ROBE XS Nwt 245 Guess Femme Ombre Chemise Boutonnière Ombrebleu M
J BRAND hommes SLIM Kane coupe droite WO250D 30 140916 Kaki BCF72 Magnifique de luxe en cuir noir jupe avec Peau De Mouton DoubleureNeuf Très Moulant Ruché Col V Robe - Longueur Genou

noir A912A EDITION été femmes ABITO 90391-525 3b6f4pkct81692-Femmes: vêtements

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Marca: 525
MPN: Non applicabile
90391-525 ABITO femmes été EDITION A912A noir

Betsey Johnson Velours Noir sans Manche Robe Cocktail Soirée

Lesage 1

    Ici, sur ce site, sont nées les chroniques du Sage et du tyran! De quoi s'agit-il? Au départ, durant l'enfance, je suis face à un monde que je ne comprends pas! J'ai le sentiment qu'on me blesse injustement et que si mes parents m'accablent de reproches, c'est parce qu'ils ne se voient pas tels qu'ils sont! Comment est-ce possibleNIKE PANTALON FEMME JAUNE AR9841731Femme The North Face Veste Hyvent Randonnée Camping Imperméable XS UK8 ZCA575?

    Evidemment, je reste longtemps à un âge qui ne permet pas une idée nette de la situation; il faut que le cerveau se forme et j'accumule plutôt les chagrins, car mes révoltes ne se soldent que par un quotidien encore plus dur! J'espère néanmoins voir un jour la justice se lever et triompher, mais elle n'est jamais venue! Adulte, dans la société, je me suis retrouvé devant le même mur!

    Il m'a donc fallu répondre moi-même à toutes mes questions et notamment, comme je souffrais, j'ai dû m'expliquer l'origine du mal et là-dessus, la science ne m'a pas été d'un grand secours! Parallèlement, mes blessures se refermaient; mes expériences, quoique douloureuses, me pacifiaient et je pus voir la vie ainsi qu'une eau cristalline, quand la vase se dissipe!Chemisier gothique lolita jacquard dentelle jabot baroque victorien Punkrave BANTIGEL LISE CHARMEL MAILLOT DE BAIN 1 PIÈCE TAILLE 3 (EU42 -US UK L- IT3) NOIRROBE LONGUE MAXI Robe MAILLE & LIENS CUIR SAVE THE QUEEN T L 40 UK 12 + COLLIER.

    Le résultat, ce sont ces chroniques, qui tâtonnent d'abord dans les pages du Menu, avant de prendre véritablement leur vitesse de croisière sur le Blog; même si je me réserve la possibilité d'escales! Elles décrivent peu à peu notre fonctionnement, en le plaçant dans l'Evolution et l'histoire de l'Univers!

    Le sage est l'incarnation de l'individu mature, qui pourrait être l'avenir et en tout cas son action est bénéfique pour l'ensemble! Le tyran, lui, refuse obstinément de progresser, au profit de son égoïsme, et inévitablement, il détruit les autres!

    Le sage et le tyran s'affrontent; le premier témoignant de l'existence du second, qui le hait pour cela! Le choix du tyran est le plus facile et c'est pourquoi il est celui de la majorité! Il est encore celui de l'ignorance et il mène régulièrement au conflit, ce qui fait que l'humanité ne se développe que très lentement! Aujourd'hui, je ne m'imagine toujours pas confondre le "mal", avant de l'abattre; d'autant que l'hypocrisie est quasiment indestructible!

    Mais rien ne rend heureux comme de découvrir les lois de la sagesse! Par ailleurs, ma création artistique m'épanouit également et m'enlève ma colère! La beauté est sans doute la première à nous inspirer de la patience, à nous apprendre à respirer, pour nous détendre, et c'est pourquoi je vous invite encore à découvrir mes peintures, visibles en photos.ADIDAS 3 STRIPES PANTALON FEMME NOIR DP2380LISE CHARMEL SOUcravateN GORGE 85C MODELE RECITAL SEXY REF ACC3055CLongue robe en velours noire fendu avec laçage à la cuisse et aux bras, goth.

    Ce qui me plairait, c'est que vous soyez convaincus par mes arguments et que vous aussi, vous deveniez un sage! Ainsi, vous me donneriez raison (je serais vengé en quelque sorte...), je pourrais rêver et nous marcherions vers le seul vrai changement!