Sans Triaction Triumph Femme Soudure Motion Sport Soucravaten-gorge N 3b6f4asgc22216-aux femmes Vêtements

Fox Racing Fox Fille Fermeture Éclair Sweat à capuche bleu, moyen Nouveau BODEN édition limitée Evie Robe Taille 10 US
WE THE Libre PEOPLE Drapeau Américain crochet effet vieilli Tank LTD Couleur 4th de juillet L Bas Classique - 17FW Jersey Broderie Jupe-S Beige
Anthropologie MOTH XS M chandail voiturerefoure Jacquard voituredigan Bouton Poches Neuf avec étiquettes Vintage Inde Artsy Crinkle Robe FFaibley coupe ample ethnique boho hipster L M.P.H.Lilly Pulitzer Treena Navy vert Trim jersey flammé Encolure Dégagée Robe Longue sz S

Sans Triaction Triumph Femme Soudure Motion Sport Soucravaten-gorge N 3b6f4asgc22216-aux femmes Vêtements

Femme Triumph Triaction Sans Soudure Motion N Soucravaten-gorge Sport

Mystic chandails 357809 vert F

Lesage 1

    Ici, sur ce site, sont nées les chroniques du Sage et du tyran! De quoi s'agit-il? Au départ, durant l'enfance, je suis face à un monde que je ne comprends pas! J'ai le sentiment qu'on me blesse injustement et que si mes parents m'accablent de reproches, c'est parce qu'ils ne se voient pas tels qu'ils sont! Comment est-ce possibleESCADA Sport SurvêteHommest Bleu Pâle Tricot Veste Pantalon Set SurvêteHommest Bling Logo M LRouge Bourgogne vin Peluche Polaire Peignoir capuche unisexe X XL Holiday Noël?

    Evidemment, je reste longtemps à un âge qui ne permet pas une idée nette de la situation; il faut que le cerveau se forme et j'accumule plutôt les chagrins, car mes révoltes ne se soldent que par un quotidien encore plus dur! J'espère néanmoins voir un jour la justice se lever et triompher, mais elle n'est jamais venue! Adulte, dans la société, je me suis retrouvé devant le même mur!

    Il m'a donc fallu répondre moi-même à toutes mes questions et notamment, comme je souffrais, j'ai dû m'expliquer l'origine du mal et là-dessus, la science ne m'a pas été d'un grand secours! Parallèlement, mes blessures se refermaient; mes expériences, quoique douloureuses, me pacifiaient et je pus voir la vie ainsi qu'une eau cristalline, quand la vase se dissipe!Everlane la soie poche Noir Chemisier-Taille MTOTEME Kensington Sunset Orange Pique Polo Haut Pull SBelle Noir Patchwork Robe taille M by Maeve Boho Peasant Neuf avec étiquettes.

    Le résultat, ce sont ces chroniques, qui tâtonnent d'abord dans les pages du Menu, avant de prendre véritablement leur vitesse de croisière sur le Blog; même si je me réserve la possibilité d'escales! Elles décrivent peu à peu notre fonctionnement, en le plaçant dans l'Evolution et l'histoire de l'Univers!

    Le sage est l'incarnation de l'individu mature, qui pourrait être l'avenir et en tout cas son action est bénéfique pour l'ensemble! Le tyran, lui, refuse obstinément de progresser, au profit de son égoïsme, et inévitablement, il détruit les autres!

    Le sage et le tyran s'affrontent; le premier témoignant de l'existence du second, qui le hait pour cela! Le choix du tyran est le plus facile et c'est pourquoi il est celui de la majorité! Il est encore celui de l'ignorance et il mène régulièrement au conflit, ce qui fait que l'humanité ne se développe que très lentement! Aujourd'hui, je ne m'imagine toujours pas confondre le "mal", avant de l'abattre; d'autant que l'hypocrisie est quasiment indestructible!

    Mais rien ne rend heureux comme de découvrir les lois de la sagesse! Par ailleurs, ma création artistique m'épanouit également et m'enlève ma colère! La beauté est sans doute la première à nous inspirer de la patience, à nous apprendre à respirer, pour nous détendre, et c'est pourquoi je vous invite encore à découvrir mes peintures, visibles en photos.JOYRICH LOS ANGELES hauts & chemisiers 874641 Blanc SLunn de Lilith Echantillon tourbe Veste évasée Veste Neuf avec étiquettes EURO 2 Mvert Label Relaxing Pantalon 872924 bleu 38.

    Ce qui me plairait, c'est que vous soyez convaincus par mes arguments et que vous aussi, vous deveniez un sage! Ainsi, vous me donneriez raison (je serais vengé en quelque sorte...), je pourrais rêver et nous marcherions vers le seul vrai changement!