Femme Maxi sirène Mousseline Boutique JS Sz Jupe Parti Pleat Kick Long Noir 8 3b6f4asgc81123-Femmes: vêtements

Neuf avec étiquettes ( 268) Femme Elie Tahari imprimé Léopard Dos Nu Top 100%. Soie Tricot XS Vintage UjENA posant or Bling Métallique Cheekie stbague maillot de bain bronze Bikini M
Noir Burlesque Buscravater Guêpière avec Volants Fermeture à Crochet Laçage King & Queen Paire-Sweats-BON Paquet-Motif Numbers-Neuf
Femme Billabong TROUVER LE BONHEUR Top-Choisir Taille couleur Harley Davidson HD Motorcycles Logo blanc Baseball Jersey Shirt WOPour des hommes XL USEDSexy femme Sling Deep V-Neck Sequin Embroidery Strapless Robe

Femme Maxi sirène Mousseline Boutique JS Sz Jupe Parti Pleat Kick Long Noir 8 3b6f4asgc81123-Femmes: vêtements

JS Boutique Mousseline sirène Maxi Jupe Femme Sz 8 Noir Long Kick Pleat Parti

CLOSED Röhrenhose pedaler Noir Femme Taille Fr 46 pantalon trousers

Lesage 1

    Ici, sur ce site, sont nées les chroniques du Sage et du tyran! De quoi s'agit-il? Au départ, durant l'enfance, je suis face à un monde que je ne comprends pas! J'ai le sentiment qu'on me blesse injustement et que si mes parents m'accablent de reproches, c'est parce qu'ils ne se voient pas tels qu'ils sont! Comment est-ce possibleBetty Barclay ® robe d'amour Rose Robe Moulante-UE 38-nouveau-prix de vente conseillé = 95.00 £ODD MOLLY soie multiCouleure cravate-teints plissé Ligne Empire Robe Boho 608 - Taille 1?

    Evidemment, je reste longtemps à un âge qui ne permet pas une idée nette de la situation; il faut que le cerveau se forme et j'accumule plutôt les chagrins, car mes révoltes ne se soldent que par un quotidien encore plus dur! J'espère néanmoins voir un jour la justice se lever et triompher, mais elle n'est jamais venue! Adulte, dans la société, je me suis retrouvé devant le même mur!

    Il m'a donc fallu répondre moi-même à toutes mes questions et notamment, comme je souffrais, j'ai dû m'expliquer l'origine du mal et là-dessus, la science ne m'a pas été d'un grand secours! Parallèlement, mes blessures se refermaient; mes expériences, quoique douloureuses, me pacifiaient et je pus voir la vie ainsi qu'une eau cristalline, quand la vase se dissipe!Arhommei Collezioni Blanc Jupe en lin avec noir des tourbillons (Royaume-Uni Taille 10)Diesel Jeans Skinzee 0834R Pantalon Tuyau Jean Pantalon3610 Bon Bon Up Jeans debout Cola Jeans Colombianos Butt Lifter debout Pompis.

    Le résultat, ce sont ces chroniques, qui tâtonnent d'abord dans les pages du Menu, avant de prendre véritablement leur vitesse de croisière sur le Blog; même si je me réserve la possibilité d'escales! Elles décrivent peu à peu notre fonctionnement, en le plaçant dans l'Evolution et l'histoire de l'Univers!

    Le sage est l'incarnation de l'individu mature, qui pourrait être l'avenir et en tout cas son action est bénéfique pour l'ensemble! Le tyran, lui, refuse obstinément de progresser, au profit de son égoïsme, et inévitablement, il détruit les autres!

    Le sage et le tyran s'affrontent; le premier témoignant de l'existence du second, qui le hait pour cela! Le choix du tyran est le plus facile et c'est pourquoi il est celui de la majorité! Il est encore celui de l'ignorance et il mène régulièrement au conflit, ce qui fait que l'humanité ne se développe que très lentement! Aujourd'hui, je ne m'imagine toujours pas confondre le "mal", avant de l'abattre; d'autant que l'hypocrisie est quasiment indestructible!

    Mais rien ne rend heureux comme de découvrir les lois de la sagesse! Par ailleurs, ma création artistique m'épanouit également et m'enlève ma colère! La beauté est sans doute la première à nous inspirer de la patience, à nous apprendre à respirer, pour nous détendre, et c'est pourquoi je vous invite encore à découvrir mes peintures, visibles en photos.Robe longue plissée Les petites t LLISE CHARMEL LODGE EN FLEURS COQUE ACC8597 PROGRESSIVE(AB-lumièreCD) MOKA SAVANNEroseo 1G132W_6838 femmes noir 87893.

    Ce qui me plairait, c'est que vous soyez convaincus par mes arguments et que vous aussi, vous deveniez un sage! Ainsi, vous me donneriez raison (je serais vengé en quelque sorte...), je pourrais rêver et nous marcherions vers le seul vrai changement!