JANE AUBERT Lyon Très jolie ROBE à bretelles Vert tilleul T 40 3b6f4fygv8583-Femmes: vêtements

Axami Set Push-up Reggiseno + Perizoma LIBECCIO v-7141 TGL 65 70 75 80 85 Isaac Mizrahi Choix Vichy à Pois Tankinijupe Pois 24W Neuf A303530
voitureOLINE CHARLES veste vert émeraude voiturereaux Laine UK 12 Alice and Olivia soie et dentelle nude rose chemisier Medium SEDY Cocktail Soiree
Frouge PERRY POLO COLLO TUXEDO CON ROUCHES gris 31162292 0819 Cotone elastici... ICE Iceberg en acier en coton mélangé Bleu Emblème Blazer L071 404 Neuf avec étiquettesTahari femmes Texturé Décoré Robe Fourreau Violet 14

JANE AUBERT Lyon Très jolie ROBE à bretelles Vert tilleul T 40 3b6f4fygv8583-Femmes: vêtements

Caractéristiques de l'objet

Couleur: Vert Tilleul Matière: coton popeline
Taille: 40 Motif: Uni
Style: bain de soleil a bride Pays de fabrication: France
Marque: JANE AUBERT Lyon
JANE AUBERT Lyon Très jolie ROBE à bretelles Vert tilleul T 40

Jessica Simpson Pour Femme Ivoire Matelassé Bas Base Coat Outerwear S BHFO 7747

Lesage 1

    Ici, sur ce site, sont nées les chroniques du Sage et du tyran! De quoi s'agit-il? Au départ, durant l'enfance, je suis face à un monde que je ne comprends pas! J'ai le sentiment qu'on me blesse injustement et que si mes parents m'accablent de reproches, c'est parce qu'ils ne se voient pas tels qu'ils sont! Comment est-ce possibleBNWT SPORTMAX de maxmara Sexy Robe Noire LBD Sz 42 UK 10River Island jaune moutarde Belted Duster Trench Taille 8 Bnwt?

    Evidemment, je reste longtemps à un âge qui ne permet pas une idée nette de la situation; il faut que le cerveau se forme et j'accumule plutôt les chagrins, car mes révoltes ne se soldent que par un quotidien encore plus dur! J'espère néanmoins voir un jour la justice se lever et triompher, mais elle n'est jamais venue! Adulte, dans la société, je me suis retrouvé devant le même mur!

    Il m'a donc fallu répondre moi-même à toutes mes questions et notamment, comme je souffrais, j'ai dû m'expliquer l'origine du mal et là-dessus, la science ne m'a pas été d'un grand secours! Parallèlement, mes blessures se refermaient; mes expériences, quoique douloureuses, me pacifiaient et je pus voir la vie ainsi qu'une eau cristalline, quand la vase se dissipe!Alpakka FRA Pérou côtelé en tricot alpaga openfront Lourd Souple voituredigan HausseHommest-Taille UniqueMesLes dames nouvelle ONU portés à paillettes fait main FEMME Taille 12-14PICCADILLY Jeans 167545 Noir 38.

    Le résultat, ce sont ces chroniques, qui tâtonnent d'abord dans les pages du Menu, avant de prendre véritablement leur vitesse de croisière sur le Blog; même si je me réserve la possibilité d'escales! Elles décrivent peu à peu notre fonctionnement, en le plaçant dans l'Evolution et l'histoire de l'Univers!

    Le sage est l'incarnation de l'individu mature, qui pourrait être l'avenir et en tout cas son action est bénéfique pour l'ensemble! Le tyran, lui, refuse obstinément de progresser, au profit de son égoïsme, et inévitablement, il détruit les autres!

    Le sage et le tyran s'affrontent; le premier témoignant de l'existence du second, qui le hait pour cela! Le choix du tyran est le plus facile et c'est pourquoi il est celui de la majorité! Il est encore celui de l'ignorance et il mène régulièrement au conflit, ce qui fait que l'humanité ne se développe que très lentement! Aujourd'hui, je ne m'imagine toujours pas confondre le "mal", avant de l'abattre; d'autant que l'hypocrisie est quasiment indestructible!

    Mais rien ne rend heureux comme de découvrir les lois de la sagesse! Par ailleurs, ma création artistique m'épanouit également et m'enlève ma colère! La beauté est sans doute la première à nous inspirer de la patience, à nous apprendre à respirer, pour nous détendre, et c'est pourquoi je vous invite encore à découvrir mes peintures, visibles en photos.BayfFaible hauts & chemisiers 291172 bleuxmultiCouleur 3BayfFaible Jeans 826580 bleu 2BARNYARDSTORM Jeans 769238 bleu 2.

    Ce qui me plairait, c'est que vous soyez convaincus par mes arguments et que vous aussi, vous deveniez un sage! Ainsi, vous me donneriez raison (je serais vengé en quelque sorte...), je pourrais rêver et nous marcherions vers le seul vrai changement!